JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Resonance of Fate (aka End of Eternity)

4 participants

Aller en bas

Resonance of Fate (aka End of Eternity) Empty Resonance of Fate (aka End of Eternity)

Message  L'égyptien Lun 12 Oct - 18:12

Il faut un topic pour ce futur jeu. Il en faut un parce que ce RPG est très attirant surtout en terme de bande son et d'ambiance. Si vous voulez avoir une petite idée : https://www.youtube.com/watch?v=XDvH6_wUE6Y&feature=player_embedded

En plus, la date de sortie nippone devrait bientôt être dévoilée !
L'égyptien
L'égyptien

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resonance of Fate (aka End of Eternity) Empty Re: Resonance of Fate (aka End of Eternity)

Message  Hyades Luine Mar 13 Oct - 9:00

Je me suis permis de modifier le titre parce que le jeu ne s'appelle pas Resonanace of Fate, mais Resonance of Fate. Et End of Eternity risque de plus parler à certains.

Donc que dire si ce n'est que c'est le RPG jap que j'attends le plus en ce moment (d'ailleurs dire qu'il s'agit du seul ne serait pas très éloigné de la réalité). Bref, tout promet dans ce jeu: l'univers, l'exploration, les combats (peut-être un poil trop too much, mais on verra), la customisation des persos, les persos eux-mêmes... Mais bon, je garde en mémoire qu'il s'agit de tri-Ace, qu'ils se sont foirés en beauté sur Infinite Undiscovery alors qu'ils avaient de l'or en barre entre les mains et que des trailers ne peuvent pas donner une idée de la qualité d'un scénar et de son écriture.

Sinon, on a des balises Youtube, la momie. Regarde:



C'est magique!
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Resonance of Fate (aka End of Eternity) Empty Re: Resonance of Fate (aka End of Eternity)

Message  L'égyptien Mar 13 Oct - 9:34

Erf ... Bien vu pour le titre Hyades.

Pour les balises, je viens de voir celle vidéo en effet ^^

En tout cas, le jeu sent très très bon, malheureusement il reste encore beaucoup de flou... Surtout en terme de scénario et encore un peu par rapport aux combats. Bref, le RPG que j'attends le plus aussi !
L'égyptien
L'égyptien

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resonance of Fate (aka End of Eternity) Empty Re: Resonance of Fate (aka End of Eternity)

Message  Usui Sadamitsu Jeu 15 Oct - 9:46

C'est peut-être le seul jeu qui sort sur une console que je n'ai pas que j'attends comme un fou!
Sérieusement, les différents trailers révèlent ce qu'il faut sur le titre, sans gâcher la surprise (en espérant qu'elle soit bonne, off course!). Et puis, il y a Reanbell que je trouve absolument stylé et craquante! Ce serait un plaisir de la fringuer comme on le souhaite. Mais j'espère que sa personnalité sera à la hauteur. Ce serait dommage d'avoir un extérieur magnifique et un intérieur vide....

Resonance of Fate (aka End of Eternity) 00030500_057
Usui Sadamitsu
Usui Sadamitsu

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Déville-lès-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Resonance of Fate (aka End of Eternity) Empty Re: Resonance of Fate (aka End of Eternity)

Message  Oya-tama Mar 5 Jan - 21:52

Un jeu que j'attends énormément pour ma part, les trailer donnent grandement envie et la demo m'a littéralement conquis en ce qui concerne le gameplay qui est vraiment excellent, original, fun, tactique, qui semble avoir beaucoup a offrir en terme de gameplay si le jeu exploite les possibilités a fonds (et bon tri ace, on peut leur reprocher beaucoup de chose, mais pas de foirer leur gameplay...) .

Bref, vivement qu'il arrive chez nous !
Oya-tama
Oya-tama

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Rokkenjima

http://rokkenjima.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Resonance of Fate (aka End of Eternity) Empty Re: Resonance of Fate (aka End of Eternity)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum