JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Anime] Despera

Aller en bas

[Anime] Despera Empty [Anime] Despera

Message  Supremekuja Mer 14 Oct - 23:55

[Anime] Despera Despera01


Enfin !! après s'être éloigné pendant près de six ans du monde de l'animation depuis sa participation au projet Texhnolyze, Yoshitashi Abe fait son grand retour en tant que designeur sur une toute nouvelle production et pas des moindre, j'ai nommé Despera.
Composé en grande partie d'anciens membres de l'équipe ayant officiée sur l'inoubliable et indétrônable Serial Experiments Lain, ce nouveau projet prendra place dans un Tokyo des années vingt où Ain, une jeune fille de quatorze ans, parvient à concevoir de prodigieux artefacts sans disposer pour autant des connaissances scientiques normalement requises pour leur élaboration.

[Anime] Despera Despera00


Pour le moment aucune autre information n'a filtrée concernant la série, que ce soit sa date de diffusion ou bien le studio qui l'a produira, mais on sait déjà qu'un manga est prévu pour s'étaler sur une année entière parallèlement à la diffusion de la série. Un autre élément encore plus excitant mentionnerait une rumeur selon laquelle cette nouvelle production pourrait être directement liée à Serial Experiments Lain si l'on se base sur les petites similitudes entre le nom des héroïnes, l'âge de ces dernières, leur design (notamment la mèche plus longue d'un côté), et les thèmes abordés dans les deux cas !

Etant un grand fan des travaux de Yoshitoshi Abe que je considère comme le meilleur dessinateur et chara-designer connu dans le milieu (voir même à ce jour), cette annonce m'excite au plus haut point et je salive d'avance de pouvoir admirer les premiers aperçus de cette nouvelle production de feue l'équipe SEL :3
Serial Experiments Lain étant qui plus est ma série fétiche, et celle que je considère comme la meilleure jamais conçue (merci à Chiaki J. Konaka pour ses incroyables talents de scénariste), je ne peut qu'être impatient de voir arriver de nouvelles informations !

En tout cas ça m'a sacrément donné envie de me (re)faire toutes les productions auxquelles l'homme a participé, à commencer par SEL et Texhnolyze ^^
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum