JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ar Tonelico III

4 participants

Aller en bas

Ar Tonelico III Empty Ar Tonelico III

Message  Supremekuja Jeu 15 Oct - 0:02

Ar Tonelico III Art1thumb


C'est parti pour un nouvel épisode de la saga à venir en exclusivité sur PS3, et ce coup ci on nous aura bien fait poireauter jusqu'au dernier moment sans rien lâcher puisque le titre possède déjà une date de sortie calée au 28 Janvier 2010 (pour le Japon évidemment).

Sur ce que savons-nous ? Et bien rien de moins que les informations qui suivent :

- Les joueurs pourront créer eux même leurs songs et y ajouter la petite créature de leur choix pour l'animation (système R.A.H.).
- Les musiques de background pourront être changées en temps réel.
- Les musiques calqueront désormais leur tempo sur l'intensité de l'action.
- Le héros se nommera Aoto, la Reyvateil de laboratoire Saki, et la pure blood Phinnel.
- Ces trois personnages vivent sur une troisième tour nommée Sol Cluster.
- Le jeu sera en 3D

A cela on peut aussi ajouter deux scans fraichement sortis, et espérer que les développeurs lâchent rapidement plus d'infos et surtout un premier trailer.
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ar Tonelico III Empty Re: Ar Tonelico III

Message  Hyades Luine Mar 20 Oct - 10:31

Oh la la, j'ai déjà deux épisodes de retard, alors le troisième je ne suis pas pressé de le voir débarquer.

Sinon, j'ai vu des screenshots et la 3D est pas mal... pour de la PS2 Ar Tonelico III 445615 .
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ar Tonelico III Empty Re: Ar Tonelico III

Message  Oya-tama Mer 6 Jan - 23:15

T'as oublié l'aspect le plus important du jeu sup . On peut déshabiller les reyvateil pour les rendre plus puissantes !!!! ça c'est de l'innovation !!!

Bon plus sérieusement, ayant beaucoup aimé les 2 premiers, j'attend ce 3 ème opus avec une certaine impatience, même si je ne suis pas fan du passage a la 3D de la série au profit d'une 2D qui aurait pu être amélioré. Par contre tout ce qui touche au système de combat a l'air intéressant, sachant que celui du 2 était génial j'espère que celui du 3 sera au moins aussi bon. J'espère également que le système de cosmosphère sera plus travaillé qu'avant, étant donné que c'est l'axe centrale du jeu.
Oya-tama
Oya-tama

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Rokkenjima

http://rokkenjima.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ar Tonelico III Empty Re: Ar Tonelico III

Message  pipasrei Mer 6 Jan - 23:56

Autre point important, une quinzaine d'artistes participent à la BO d'Ar Tonelico (et comme les OST et les versions hymmnos blue et red des ar tonelico sont ouf).
Sans grande surprise, on retrouve le trio Akiko Shikata, Noriko Mitose, Haruka Shimotsuki mais également l'arrivée de la célèbre Kokia.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kokia


Faudra que je retrouve le nom des autres artistes présents dans la BO. Les autres sont nettement moins connu, mais s'inscrit dans un même registre musical que le trio des précédents ar tonelico ou kokia
pipasrei
pipasrei

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ar Tonelico III Empty Re: Ar Tonelico III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum