JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3D Dot Game Heroes

4 participants

Aller en bas

3D Dot Game Heroes Empty 3D Dot Game Heroes

Message  Supremekuja Jeu 15 Oct - 0:12

3D Dot Game Heroes 3ddotgameheroesplaystat


Décidement, From Software se montre extrêmement surprenant ces derniers temps, n'ayant jamais été un studio particulièrement brillant auparavant ils parviennent cependant à prendre une sacré assurance tout en gagnant rapidement en qualité, et voici que le studio nous présente désormais un nouvel RPG/A-RPG (plutôt A-RPG visiblement) exclusif à la PS3 a l'air fort bien lêché et très original dans le principe, puisqu'il est ici question de remettre l'époque 8 bit au goût du jour par l'intérmediaire d'une 3D rutilante à l'aspect légo terriblement vivant et captivant.

3D Dot Game Heroes 3ddotgameheroesplaystat


L'histoire relatera les aventures d'un petit guerrier parti rétablir l'ordre suite à la loi d'un souverain stipulant que tout doit désormais être en trois dimensions, et c'est là toutes les informations que nous détenons actuellement sur ce point.

Au passage Siliconera s'est fendu d'un bel article délivrant d'avantage d'information sur le background du titre et rapidement sur son gameplay, mais le mieux reste d'observer cette vidéo de dix minutes qui démarre carrément sur l'interface liée à la création du personnage :



A noter que le titre n'est pour l'instant annoncé sur aucune autre console, et que la date de sortie est déjà câlée au mois de Novembre de cette année. Aussi pour ceux qui voudraient plus d'images, c'est par ici que ça se passe.

3D Dot Game Heroes 3ddotgameheroesplaystat


En tout cas je suis totalement emballé et excité pour ma part, la réalisation, le concept et le trip me plaisent beaucoup, et From Software est bel et bien en phase de devenir l'un de mes studios favoris, si bien que je suivrais désormais leurs prochaines annonces et leur évolution de très (très) près. Au passage il va de soit que ce titre passe désormais ex-aeqo au côté d'End Of Eternity sur ma liste de jeux à attendre.
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

3D Dot Game Heroes Empty Re: 3D Dot Game Heroes

Message  Hyades Luine Mar 20 Oct - 10:27

Personnellement, je l'attends avec curiosité, mais sans impatience. Le délire a l'air sympa mais j'ai peur que ça n'aille justement pas beaucoup plus loin que le délire...
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3D Dot Game Heroes Empty Re: 3D Dot Game Heroes

Message  Usui Sadamitsu Mar 20 Oct - 16:43

Supremekuja a écrit:
Décidement, From Software se montre extrêmement surprenant ces derniers temps, n'ayant jamais été un studio particulièrement brillant auparavant ils parviennent cependant à prendre une sacré assurance tout en gagnant rapidement en qualité

Hum, hum.... Tu n'oublierais pas un certain jeu cher à mon coeur^^? O.T.O.G.I.2, bien sûr XD!!!

Plus sérieusement, le jeu a l'air assez sympa dans son principe. J'attends pour voir...
Usui Sadamitsu
Usui Sadamitsu

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Déville-lès-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

3D Dot Game Heroes Empty Re: 3D Dot Game Heroes

Message  Supremekuja Mer 28 Oct - 14:56

Epic Win !!!!! \o/

Ca y'est maintenant je ne vais plus tenir en place XD
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

3D Dot Game Heroes Empty Re: 3D Dot Game Heroes

Message  Oya-tama Mar 5 Jan - 21:46

J'ai vraiment hâte de toucher a ce jeu, ne serais-ce que pour le délire du côté retro/pixel art. En espérant que l'histoire fasse dans l'humour en jouant sur cet univers retro !
Oya-tama
Oya-tama

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Rokkenjima

http://rokkenjima.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

3D Dot Game Heroes Empty Re: 3D Dot Game Heroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum