JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Darksiders - Wrath of War

4 participants

Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Darksiders - Wrath of War

Message  Hyades Luine Mar 5 Jan - 19:42

Ca y est, il est enfin sorti Smile . Et il a l'air d'être content...

Darksiders - Wrath of War Darksiders_Promo_by_liquidology

Jeu aux multiples inspirations, Darksiders met le joueur dans la peau de War, l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, et lui fait affronter les hordes de l'Enfer et les anges du Paradis dans un monde post-apocalyptique. Bien plus qu'un simple Zelda-like aux combats sur-vitaminés, Darksiders est un jeu à l'identité visuelle très forte et doté d'un gameplay qui change régulièrement de cap pour offrir une expérience sans cesse renouvelée au joueur.

Bref, si ceux qui l'attendent (courage, J-1), ceux qui y jouent déjà et ceux qui voudraient se renseigner sur le jeu veulent bien s'installer, on va commencer...


Dernière édition par Hyades Luine le Jeu 7 Jan - 21:04, édité 1 fois
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Shin Mer 6 Jan - 0:54

C'est une tuerie,une bouffée de fraicheur dans le milieu de l'action/aventure/rpg/etc... les perso ont de la gueule,les combats ont de la gueule bref ça tue.

Y'à plein de petits détails qui me plaisent comme les portes mouvante qui ne disparaissent pas mais qui se meuvent encore après activation (sisi j'ai suivi la premiee pour voir jusqu'où elle allait),les passages sous-marins sont enfin plaisantes a jouer (exit le temps impartit avant la noyade),certaines phases comme du shoot à dos de griffons cassent la monotonie et on ne sait pas chier une seconde.

Le monde est bien plus garnd et ouvert que ce que l'on pouvait penser aprés le prologue et on doit revenir plusieurs fois dans les mêmes endroits pour débloquer de nouveaux passages au fur et à mesure des power up.L'univers m'a l'air plutôt cohérent et j'ai hâte de voir la suite!

L'année commence très bien avec darksiders et si les jeux qui le suivent pouvait étre aussi mortel que celui ci.....je vais pas dormir beaucoup.
Shin
Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Hyades Luine Mer 6 Jan - 11:25

Bon, quatrième boss battu... et le jeu n'est pas fini. Par contre, bon point, le scénario qui n'avançait pas spectaculairement ces derniers temps (en dehors des entrevues avec l'excellent Samael et surtout le passage à mourir de rire de la "chasse aux pigeons" XD ) évolue.

En tous cas, les derniers boss ont vraiment, vraiment souffert, on en aurait presque de la peine pour eux...
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Pilar Mer 6 Jan - 18:52

Comme dja dit sur le "chat" j attendais ce jeu et finalement j ai pas eu le smile escompté.
Je trouve les combats monotones et brouillons.
Qu est ce que les gros lards me soulent dans ce jeu mdr. Apres bien sur je vais le continuer j'espere changer d'avis donc.
Pilar
Pilar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Shin Jeu 7 Jan - 5:29

Ayé je viens de le finir en 17 heures en presque ligne droite et sérieux ça bute sévére jusqu'au bout!Les dérniéres scénes sont ouf à mort avec un mise en scéne de taré je vais pas trop en dire pour pas spoiler mais franchement c'est un must have comme je n'en avait pas fait depuis longtemps!

Et j'ai découvert un ennemi qui me fait penser à sup'...tu me diras ce qu'en t'en pense Hyades quand tu le croiseras Wink

me reste encore quelques quétes à faire (bien fais de sauvegarder avant la fin...) et une fois finit à fond je vais enchainer sur une deuxiéme partie en hard,sachant qu'en normal vers la fin j'en ai chier ça promet d'étre sport!
Shin
Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Hyades Luine Jeu 7 Jan - 10:56

Je l'ai déjà croisé deux fois, une fois à Anvil's Ford et une autre fois dans les Ashlands. Il était pas bien impressionnant face à la Chaos Form :p . Sinon, tu sais à quoi il sert?

Sinon, pas vraiment avancé hier après avoir butté le quatrième boss. Je me suis juste fait un peu de vagabondage pour récupérer les items auquel mon dernier item me donne accès et j'ai débloqué les premières améliorations Légendaires qui sont d'un bourrinisme total. Ce soir, je m'y remets sérieusement ^^.
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Shin Jeu 7 Jan - 12:17

Je l'ai croisé trois fois et je ne sait pas non plus à quoi il sert mais j'etait content de trouver ce genre de "quéte" optionnelle,là j'ai récupéré l'intégralité de l'armure abyssale et ça à de la gueule^^

j'ai trouver une amélioration légendaire "Gloire de Guerre" ou un truc du genre et c'est bien bourrin ouais.
Shin
Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Supremekuja Jeu 7 Jan - 17:07

Shin a écrit:Et j'ai découvert un ennemi qui me fait penser à sup'...

What ? xD

Sinon 17h ça va encore pour ce genre de jeu, mais sinon outre le fait de le refaire en hard et compagnie, il y a un autre type de replay value ?
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Hyades Luine Jeu 7 Jan - 17:21

Sup:
Spoiler:

Sinon, je crois que Shin a rushé pour le boucler en 17 heures, donc il doit rester tous les à côté à chercher: les augmentations et augmentations Légendaires, les quarts de barre de vie et d'unité de Courroux, les cristaux pour mettre des objets, les artefacts à ramener au marchand, sans compter les trois armes de base à monter au niveau max et tous les coups spéciaux dont il faut acheter les améliorations... et il y a aussi les 10 fragments de l'Armure Abyssale à collecter et ce fameux ennemi qu'on rencontre et dont on ne connait pas exactement l'utilité. Bref, y a à faire niveau exploration si on veut boucler le jeu à 100 %.
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Shin Jeu 7 Jan - 17:32

Oui à mon avis faut compter le double pour en faire le tour si ce n'est plus car mine de rien le monde est vaste et regorge de chemin bien caché.D'ailleurs pour ce genre de jeu il devrait systématiquement y avoir la possibilité de mettre un marqueur sur la carte parce qu'il y a pas mal d'endroit où je me suis dit "tient faudra que je revienne ici" et plus moyen de retrouver.....ça m'apprendras à ne jamais prendre de notes.
Shin
Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Hyades Luine Jeu 7 Jan - 17:37

D'ailleurs, s'il y a un reproche que je ferais au jeu, c'est l'aspect map. Pas de marqueur et un manque d'ergonomie assez chiant dans les grandes zones comme les Ashlands.
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders - Wrath of War Empty Re: Darksiders - Wrath of War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum