JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dragon Ages: Origins

2 participants

Aller en bas

Dragon Ages: Origins Empty Dragon Ages: Origins

Message  mogfa Mar 5 Jan - 20:20

Le dernier né du génial studio Bioware est sortit depuis quelques temps maintenant, et a presque convaincu tout le monde. Et ce n'est guère étonnant.

Au programme, du médiéval fantastique un brin classique mais doté d'un contenu mature, des dialogues croquants servr par des personnages des plus intéréssants et un game system au poil qui ne dépaysera pas les habitués du studio.

Bref, du grand Bioware Smile et une réussite de bonne augure avant la sortie imminente de Mass Effect 2 à la fin du mois.
mogfa
mogfa

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ages: Origins Empty Re: Dragon Ages: Origins

Message  mogfa Mer 6 Jan - 15:43

Et voilà, je viens de boucler le jeu à l'instant en 56 heures. Une bonne durée de vie pour un excellent titre sur quasiment tous les points, et au final, les faiblesses techniques du jeu, qu'est-ce qu'on en a à cirer. Ca n'influe aucunement sur le plaisir pris sur ce jeu. J'ai d'ailleurs bien aimer la fin, qui m'a rendu encore plus fan du personnage de Morrigan, mais aussi d'Alistair. D'ailleurs, la fin laisse clairement espérer un deuxième opus.

Bref, DA:O est un grand jeu. Par contre, je ne pense pas démarrer un deuxième cycle dans l'immédiat, vu la sortie prochaine de Mass Effect 2, je préfère me refaire une partie du premier opus. Enfin, ce n'est que partie remise car ce jeu dispose d'une très bonne replay value et que je n'ai pas encore tout vu. J'ai notamment laissé quelques quêtes en suspens. Sans doute après l'avalanche de cette première partie d'année.
mogfa
mogfa

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ages: Origins Empty Re: Dragon Ages: Origins

Message  Pilar Mer 6 Jan - 18:30

C'est vrai qu on passe carrément au dessus des nombreux défauts et bugs de Dragon Age. Ce jeu est addictif c'est incroyable, j ai reussi a enchainer 3 parties d affilées sans en etre dégouté.
Quand a un " peut etre " futur Dragon Age 2 hmmm je veux pas spoiler mais je me fais pleins de films a ce sujet mdr
Pilar
Pilar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ages: Origins Empty Re: Dragon Ages: Origins

Message  mogfa Mer 6 Jan - 18:38

De toute façon, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de deuxième opus. La fin que j'ai eu est tellement ouverte que ça en est évident.
Après, il faut prier pour que Bioware ne "délègue" pas le jeu à un autre studio (Obsidian, en l'occurence) comme cela a pu être le cas avec Star Wars KOTOR 2 et Neverwinter Nights 2...
mogfa
mogfa

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ages: Origins Empty Re: Dragon Ages: Origins

Message  Pilar Mer 6 Jan - 18:47

Bah si il y a vraiment un 2. Améliorer les graphismes déja ca serait pas mal Rolling Eyes .Et bien d autres trucs en fait.....
Pilar
Pilar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ages: Origins Empty Re: Dragon Ages: Origins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum