JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Final Fantasy XIII

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Final Fantasy XIII

Message  L'égyptien Mer 6 Jan - 9:53

Va y Sup, c'est à toi ! :p

Plus sérieusement ( parce que en fait là c'est juste que j'ai adoré Sup sur le topic sur le forum RPG Very Happy ) le Moggy Aspi Show a fait un test très bon que je vous conseil de voir où ils expliquent bien que malgrès des défauts, on veut retourner jouer le plus vite posible. Le test de JV.fr est pas mal foutu aussi.

Donc pour résumer, linéarité presque constante genre FF10, une ou deux zones ouvertes, des quêtes annexes seulement en fin de partie. Par contre il semblerait que le rythme soit énorme ( et ca c'est bien ). Pour le scénario, j'attends des avis de personnes dont je sois sur qu'ils comprennent le japonais.
Bref, toutes ces polémiques et ces avis différents font que j'ai vraiment envie d'essayer le jeu, en plus tout ce qui a été cité en négatif ne me déplait pas personnellement. Bref, hâte, et bien plus qu'au début.
L'égyptien
L'égyptien

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  Hyades Luine Mer 6 Jan - 11:01

Personnellement, je pense que ce battage médiatique inutile ne fait pas de bien au jeu. Ce que j'en retire, c'est que les "défauts" qu'on relève unanimement dans les divers tests n'en sont absolument pas pour moi sur le papier, que le jeu sera sans doute bon mais que je n'en attends pas une tuerie, qu'il y a certains aspects du jeu qui me parlent et qu'il y a des RPGs que j'attends bien plus que lui (coucou, Resonance of Fate).
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  mogfa Mer 6 Jan - 11:59

J'ai déjà dit ce que je pensais suite à ma courte expérience d'hier matin. Si le jeu ne m'intéréssait guère, ce test a un peu changer la donne au point qu'il me fait hésiter entre lui et Resonance of Fates (dont j'attends les premiers tests pour voir si Tri Ace a juste fait du Tri Ace ou a enfin retrouvé son grand esprit du premier Valkyrie Profile).
Après, je reste quand même très sceptique sur pas mal de points.

Bon, et puis de toute façon, Mass Effect 2 sort bien avant. Ce n'est pas comme si j'étais pressé Laughing
mogfa
mogfa

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  Supremekuja Mer 6 Jan - 18:48

Même avis que Hyades à quelques mots près, je l'achèterai et prendrai certainement du plaisir dessus vu que le jeu ne peut décemment pas être mauvais (au moins pour son système de combat dont on a entendu assez de bien et son graphisme), mais je suis cependant loin d'attendre le messie qui va venir détrôner l'expérience que j'ai vécu avec Demon's Souls, sans compter que je penche nettement plus en faveur de Resonance Of Fate à l'heure actuelle. De plus comme Mogfa je suis loin d'être pressé, il y a un tas de jeux que j'ai encore envie de faire et qui me brancheraient au moins autant si ce n'est plus qu'FFXIII.
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  L'égyptien Jeu 7 Jan - 9:18

Gameon tente de se faire un coup de pub en annonçant le jeu avancé en février. Quelle intelligence.
L'égyptien
L'égyptien

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum