JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

4 participants

Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Ryuurei Mer 6 Jan - 12:51

Il s'agit tout simplement d'y mettre les dernières infos & trailer et/ou promotion vidéo des nouvelles séries d'animation qui arriveront d'ici quelques jours/mois. Avec si possible quelques détails comme le studio en charge, le nom du réalisateur et d'autre bidule intéressant. (En fait il faut que je trouve une astuce pour faire du multi-post sur différent forum en un seul coup Laughing )

Donc pour commencer, selon moonphase, voici le trailer de Shukufuku no Campanella: la campanella della benedizione 「祝福のカンパネラ」, futur série du studio AIC en cour de réalisation par Shinji Ushiro (Strait Jacket). Il s'agit en fait d'une adaptation du manga du même nom de Konata Hyuura, publié dans le magazine Comptiq depuis novembre 2008. La série devrait débuter en juillet 2010.

Ryuurei
Ryuurei

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Supremekuja Mer 6 Jan - 19:51

Enfin un topic que j'attendais de voir sur pas mal de forums mais que j'avais toujours la flemme de lancer, ça fait plaisir ^^

J'ai regardé ton trailer pour Shukufuku no Campanella, et ça m'a énormément fait penser à Atelier Rorona aussi bien dans les décors que dans le chara design, après je ne sais pas si c'est voulu ou quoi mais bon.

Sinon pour ma part je viens de voir que l'annonce d'une nouvelle série Code Geass est cette fois bel et bien confirmée, et ça sent sérieusement le retour de Lelouch qui, d'après certaines rumeurs qu'un ami m'a transmit, aurait la possibilité de revivre d'une manière extrêmement tirée par les cheveux...
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Ryuurei Mer 6 Jan - 20:01

J'en avais déjà parlé à l'occasion d'une news sur webotaku. Donc, on ne sait toujours pas si ce sera une nouvelle série ou des OAV. Mais il a malheureusement l'air vivant, de toute façon j'ai toujours pensé qu'il était encore en vie depuis cette scène de "charette" sur la fin de la S2.

J'avais traduis le texte à partir du japonais aussi, je vais le recaler ici :

C'est une nouvelle vie... une renaissance.
A partir de maintenant, le Geass va franchir une nouvelle étape.
Bientôt, Vous aurez les yeux rivés sur ce Geass.
Espoir. Attente. Désir !
Je ne me souviens plus...
Le Geass... il paraît qu'il ressemble à ce que nous désirons.
C'est ça !
Si vous le désirez, le Geass pourra de nouveau...

ZERO


Donc à vrai dire, il n'y a aucune rumeurs sur la façon dont il reviendra à la vie, mais oui ce sera forcément tiré par les cheveux, c'est devenue une habitude dans Code Geass xD

Pour en revenir a Campanella, je ne connais pas Atelier Rorona, mais je suppose que c'est la collection de jeux vidéos des Atelier.

Design des personnages : Mariko Fujita (Galaxy Angel, Rosario to Vampire)
Directeur artistique : Yuuko Sugiyama : Il a surtout réalisé des background pour les films Millenium Actress, Naussica et XXX Holic

Pour atelier, il me semble que c'est Kishida Mel qui gère les art et les chara-design.
Ryuurei
Ryuurei

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Oya-tama Mer 6 Jan - 20:34

Ouais, les paysages font pensés a rorona, en tout cas j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce chara design dans certains arts que j'ai vu, que je trouve assez agréable. En tout cas l'anime a l'air sympathique, j'y jetterai bien un coup d'oeil pour voir quand il sortira.
Oya-tama
Oya-tama

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Rokkenjima

http://rokkenjima.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Ryuurei Mer 6 Jan - 21:04

Cette fois-ci il s'agit d'un nouveau trailer pour la série Working!! adaptation du yonkoma de Karino Takatsu. Un yonkoma est un manga dont chaque page contient 2 colonnes de 4 cases à lire de haut en bas, c'est générallement des gags, un peu à la manière de Garfield. Un premier trailer avait été annoncé a l'occasion du Comiket 77, le 25 décembre, mais celui ci ne faisait que 30 secondes environ. La série est réalisé par Yoshimasa Hiraike (Solty Rei, Kaleidostar) au sein du studio A1-Pictures. Début de la diffusion pour avril 2010.


Edit :

Petite rectification pour Shukufuku no Campanella, c'est à l'origine a eroge (erotic game) de Windmill Oasis avant de se voir adapté en manga.


Dernière édition par Ryuurei le Mer 6 Jan - 23:08, édité 1 fois
Ryuurei
Ryuurei

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Supremekuja Mer 6 Jan - 23:08

Ca a l'air sympa Working, je prend note ^^
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  pipasrei Mer 6 Jan - 23:46

Ryuurei a écrit:

Petite rectification pour Shukufuku no Campanella, c'est à l'origine a eroge (erotic game) de Windmill Oasis avant de se voir adapté en manga.

Oui exactement
http://vndb.org/v1337

J'avais testé la démo à sa sortie. Il parait que le jeu intègre des élements RPG, mais j'ai rien trouvé Laughing (y compris au niveau des screenshots et explication à l'époque).
Sinon, je confirme, c'est bien Mel Kishida qui a fait le design de Atelier Rorona, mais uniquement d'Atelier Rorona
pipasrei
pipasrei

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Ryuurei Jeu 7 Jan - 12:08

I'll do my best. x)

Donc, j'aurai pu tout aussi bien le mettre dans la partie cinéma/film, mais comme il s'agit a l'origine d'un manga, j'en parle ici. Le manga BECK de Harold Sakuishi se voit adapté en film live, annoncé depuis un petit moment déjà. Mais c'est aujourd'hui qu'on peut découvrir un trailer sur le site officiel : http://www.beck-movie.jp/. Et plutôt que de lister le cast, je vais seulement dire qu'il est réalisé par Yukihiko Tsutsumi, réalisateur des films 20th Century Boys, et des drama Ikebukuro West Gate Park et H2. Le film est en tournage depuis juillet dernier, et ne sera sur les écrans japonais qu'en automne.
Ryuurei
Ryuurei

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum