JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

God Eater (ce n'est pas un hentaï)

4 participants

Aller en bas

God Eater (ce n'est pas un hentaï) Empty God Eater (ce n'est pas un hentaï)

Message  Shin Mer 6 Jan - 18:55

Ahahah et ouais pas de Shin sans son topic God Eater na!

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore God Eater est un Monster-Hunter like dans un univers post-apocalyptique où il faudra dézinguer toutes sortent de créatures appelés "Aragamis" seul ou à plusieurs à l'aide d'un armement surdimensionné.

Namco-Bandaï à su éviter le plagiat de MH pur et dur et crée un jeu unique qui comble bien des lacunes de son mentor.Dans un premier temps les joueurs préférant jouer solo pourront s'allier avec des pnj dont l'IA est relativement bonne,il y'a un mode story qui m'as l'air bien sympathique et la grosse originalitée concerne l'armement.

Car pour mettre à terre les Aragamis,faut pas s'équiper d'un cure dent et d'un slip kangourou.On sera armé d'une arme blanche (pour l'instant je n'ai vu que le type "épée" mais certains details laissent penser qu'il y aura aussi des lances et autres...),celle ci pouvant se transformer en fusil à tout moment pour palier à certaines situations et en mode "Prédateur" qui permet de récuperer des matériaux utile au craft et en même temps octroyer à notre avatar divers power up comme le double saut,des munitions spéciales basé sur le pouvoir du monstre et des techniques spéciales basé aussi sur les pouvoirs des monstres.

Les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux mais le chara-design donne un rendu des plus agréable et il y'a vraiment une ambiance smt-esque qui s'en dégage (et l'ost qui est sublime favorise encore plus l'immersion).

Fin bref il y'a encore tout un tas de détails que j'aimerais citer mais je préfére avoir la version finale pour en parler car il y'a beaucoups d'éléments absent dans la démo (dispo sur le psn jap pour ceux qui n'ont pas encore essayer).

God Eater,l'essayer c'est l'adopter!



Désolé pour le titre du sujet mais faut un titre compris entre 10 et 255 caractères j'ai donc dù l'allonger...[
Shin
Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

God Eater (ce n'est pas un hentaï) Empty Re: God Eater (ce n'est pas un hentaï)

Message  Hyades Luine Mer 6 Jan - 19:28

Allonger le God Eater, quelle drôle d'idée... Hum!

Sinon, bah je suis pas fan de MH, donc je n'attends pas vraiment GE. Mais je me laisserai peut-être tenter quand ma PSP aura faim, d'autant que le design des persos est très plaisant ^^.
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

God Eater (ce n'est pas un hentaï) Empty Re: God Eater (ce n'est pas un hentaï)

Message  Pilar Mer 6 Jan - 19:40

c'est la seule chose qui m attire de ce jeu d ailleurs le design des persos...;
Sur portable quand meme dur.... encore un jeu que j arriverais a finir tant les consoles portables me donnent des boutons;...
Mais bon y a un mode story donc j y jouerais a voir au moment venu
Pilar
Pilar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

God Eater (ce n'est pas un hentaï) Empty Re: God Eater (ce n'est pas un hentaï)

Message  Supremekuja Mer 6 Jan - 20:07

Le jeu m'attirait pas mal depuis ses premiers screenshots, puis l'essai de la démo il y a maintenant quelques temps m'a vraiment convaincu, cela dit n'ayant pas de PSP et devant emprunter celle de ma copine pour jouer l'achat sera assez délicat, d'autant plus que je n'ai pas encore la motivation suffisante pour me lancer dans ce genre à l'heure actuelle. En tout cas j'attends sa sortie assez patiemment sans trop en voir pour le moment, mais nul que je le ferai un jour une fois qu'il aura été localisé ^^
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

God Eater (ce n'est pas un hentaï) Empty Re: God Eater (ce n'est pas un hentaï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum