JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questions concernant le forum

4 participants

Aller en bas

Questions concernant le forum Empty Questions concernant le forum

Message  Pilar Mer 6 Jan - 19:01

J'espere etre dans le bon coin je laisse a Hyades le soin de me virer au cas ou.

Comptez vous integrer un salon de chat sur ce forum?

Multiplierez vous les sous categories?

Je sais bien que vous manquez de temps juste pour savoir si le forum va rester en état dans l avenir.
Pilar
Pilar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le forum Empty Re: Questions concernant le forum

Message  Hyades Luine Mer 6 Jan - 19:17

Pas de chat prévu pour le moment (en même temps, on a celui de RPG :p ).

Il y aura d'autres sous-catégories de prévues, mais on verra si on fait ça sur CE forum, un autre forum un peu plus "pro" étant à l'étude ^^. Tout dépend des délais dans lesquels on aura le nouveau forum, quoi.

Et, NON, ça n'est pas le bon endroit, oh!
Hyades Luine
Hyades Luine
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 21/07/2009

https://jvrpg-z.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le forum Empty Re: Questions concernant le forum

Message  mogfa Mer 6 Jan - 19:24

Un chat me paraît un peu prématuré pour le moment. Il n'y a pas encore assez membre et ceux étant inscrits ici, l'étant aussi sur Role Playing Game dans beaucoup de cas, il n'y a aucun intérêt pour l'instant à en créer un. Mais à l'avenir, quand la machine sera bien en route, oui, ce sera une bonne idée.

Après, il me semble qu'à part Ekty, aucun membre du staff ne sait comment mettre ça en place. En tout cas, pas moi Laughing

EDIT:grillé par Hyades
mogfa
mogfa

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le forum Empty Re: Questions concernant le forum

Message  Pilar Mer 6 Jan - 19:37

bah en meme temps il allait pas laisser passer une occaz de me virer d un coin...

Bien sur je me doute que ce ne sera pas pour tout de suite . Ok donc merci pour ces eclaircissements. Alors comme ca y a un autre forum sur le feu si j ai bien compris?
euuuh.... Pourquoi? Pourquoi ne pas juste se contenter de modifier celui ci?
Pilar
Pilar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le forum Empty Re: Questions concernant le forum

Message  Supremekuja Mer 6 Jan - 20:13

Pilar a écrit:Pourquoi? Pourquoi ne pas juste se contenter de modifier celui ci?

Parce que même si l'on voulait faire de grandes choses avec ce forum ce n'est pas tellement possible étant donné qu'il s'agit d'une plateforme gratuite très limitée, et surtout réservée aux gens qui n'ont pas de serveur pour monter un PHPBB. Qui plus est on est dans l'obligation de se taper la bannière de pub en haut (personnellement la publicité m'agace pas mal sur les sites), et niveau design c'est pas vraiment la joie non plus.

Du coup tant qu'à faire j'en parle donc ici, et étant donné que j'aurai assez peu de boulot ce week-end je compte bien installer le nouveau forum soit Samedi soit Dimanche (plutôt Samedi je pense) avec un Wordpress dans la foulée, du coup préparez les copier/coller pour tout rebalancer à l'ouverture xD
Supremekuja
Supremekuja
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35

http://www.rpg-z.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le forum Empty Re: Questions concernant le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum