JVRPG-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bordel de pipasrei

2 participants

Aller en bas

Bordel de pipasrei Empty Bordel de pipasrei

Message  pipasrei Jeu 7 Jan - 22:04

Je suis actuellement entrain de scanner mes dessins. Malheureusement je découvre que celui ci scanne les dessins trop clair (mais c'est toujours mieux que l'appareil photo Laughing ).

On commence par 2 dessins de mon projet BD. A la base, le dessin du chien était juste un portrait de mon chien. Mais comme ma BD propose une trame ayant beaucoup d'animaux, j'ai décidé d'integrer ce chien (avec quelques modif). Le second dessin est tout simplement le héros de l'histoire.

Spoiler:

Un dessin de ma cousine
Spoiler:

2 dessins réalisé à partir de cosplayeuse célèbre
Spoiler:

2 dessins de Luis Royo réalisé pendant mes glandouillages en cours (je suis un fan de Luis Royo) Laughing
Spoiler:

2 arts que j'ai repris bien connu de la scène manga, et comic (histoire de changer de style).
Spoiler:

Voici donc ma première jaquette beta de mon MUGEN de base (la jaquette est largement plus grande, mais j'ai du réduire son poid qui faisait 28mo).

Spoiler:

La prochainement, je rajouterai plus des créations lié à mon histoire (comme les 2 premiers)
pipasrei
pipasrei

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bordel de pipasrei Empty Re: Bordel de pipasrei

Message  Shin Ven 8 Jan - 17:48

J'adore la jacquette MUGEN^^ Pour les dessins t'as vraiment un coup de crayon sympa dommage quil n'y ai pas plus d'oeuvres originales et beaucoup de reproduction.En out cas je trouve le chieen magnifiquement reproduit Smile
Shin
Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum